Opération « un fruit à la récré »

Proposer à l’ensemble des élèves du collège lors de la pause de la récréation du matin (Mardi et jeudi ) - un en-cas à base de fruits frais coupés permettant aux élèves un apport nutritionnel de qualité et suffisant jusqu’au déjeuner.

Dans le cadre de la collecte "un cahier, un…

Dans le cadre de la collecte « un cahier, un crayon » de Solidarité Laïque, les élèves de 5eC ont réalisé en EMC des bandes annonces afin de récolter du matériel scolaire pour les enfants du Congo.

Fêtes des aires de jeux de Kerourien

Le samedi 21 septembre entre 14H et 18H

Rencontre en tiers lieu à Camaret

Rencontre avec un groupe allemand, du même niveau de langue, en tiers lieu au club Leo Lagrange de Camaret, du lundi 13 au vendredi 17 mai 2019.

Opération du FSE

Une opération vente de bulbes a été organisée durant les mois de mars et avril par le FSE du collège.

Des délégués élèves formés au collège La Fontaine Margot

La formation des délégués au collège La Fontaine Margot s’inscrit dans le parcours citoyen des élèves.