Batz 2022

Au revoir Batz

Aujourd’hui c’est le dernier jour et nous nous sommes réveillés sous la pluie. Nous étions fatigués de la boum d’hier soir ! Après le petit déjeuner nous avons fait nos bagages et rangé nos chambres, puis à cause de la pluie le tour de l’île a été remplacé par dernière activité animée par Arnaud, Arthur (...)

Quatrième jour à Batz

Ce matin, nous nous sommes encore réveillés avec un beau lever de soleil. La journée s’annonçait prometteuse, certains ayant une matinée « visite du jardin colonial » tandis que d’autres s’essayaient au Paddle. Ce midi, la boum se préparait déjà et tous les élèves avaient hâte ! Cet après midi, c’était (...)

Troisième journée à Batz

Ce matin, nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes partis faire nos activités. Les élèves qui faisaient le rallye étaient accompagnés par Arnaud, qui nous a appris plein de choses sur l’île et son histoire. Le midi, au menu c’était moules frites suivi d’une glace au chocolat, nous avons (...)

Deuxième journée à Batz

Ce matin, nous nous sommes réveillés fatigués du fait du voyage d’hier et de l’agitation nocturne de certains élèves !Après le petit déjeuner chaque groupe a rejoint son animateur pour participer aux différentes activités (Kayak, sauvetage côtier, balade et visite du jardin Colonial). Le midi nous avons (...)

Première journée à Batz

Classe de mer des 5e du collège