Les élèves du collège répondent aux élèves de CM2
Le collège ouvre ses portes…sur RDV

Les rendez-vous auront lieu en dehors de la présence d’élèves. Ils seront encadrés par un membre de l’équipe de direction dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Pour prendre rendez-vous vous pouvez contacter le secrétariat au 02 98 4519 88.

Journée d’intégration de l’école Jean de La Fontaine

Dans le cadre de la liaison avec les écoles primaires, les élèves de CM2 de l’école publique Jean de La Fontaine ont participé à une journée d’intégration au collège.

Journée d’intégration des Hauts de PENFELD

Dans le cadre de la liaison avec les écoles primaires, les élèves de CM2 de l’école publique des Hauts de Penfeld ont participé à une journée d’intégration au collège.

Journée d’intégration de l’école Louise Michel

Dans le cadre de la liaison avec les écoles primaires, les élèves de CM2 de l’école publique Louise Michel ont participé à une journée d’intégration au collège.

Journée d’intégration du QUESTEL

Dans le cadre de la liaison avec les écoles primaires, les élèves de CM2 de l’école publique du Questel ont participé à une journée d’intégration au collège.

Rencontre de Handball CM2/6e

Quelques photos de cette belle journée . Merci à la ville de Brest et la Fédération de Handball

Le jeu @rob’base s’exporte hors du collège

Jeu de plateau créé par les 5 ème C du collège dans l’atelier Culture numérique sur les bons usages du Net et des réseaux sociaux entre autre.

Comédie musicale : Joséphine , sacrée gamine

Les sixièmes C dans les starting !

Journée d’intégration des CM2 de l’école du questel

Dans le cadre de la liaison CM2-6e, les élèves ont pu découvrir le collège, ses activités et les particularités et suivre plusieurs séances en mathématiques, anglais, sciences de la vie et de la Terre (SVT) et français