Présentation des nouvelles tenues de la section foot 2022

Les Élèves des 2 Collèges (Collège de la Fontaine Margot et Collège St Vincent) n’étaient pas peu fiers d’arborer leurs nouvelles tenues pour la traditionnelle photo d’équipe.

Des rencontres (avec les nouvelles tenues) Inter SSL ont eu lieu avant les vacances avec la SSL de Guilers et la SSL du Collège St Michel de Plouzané. D’autres rencontres avec Guilers et Landivisiau sont prévues le 15 Juin pour clôturer l’année scolaire de belle façon avant de se retrouver en Septembre !

Merci une nouvelle fois de ce solide partenariat entre News School Tacos et les 2 Collèges.

Les footeux et leurs Familles ainsi que les 2 Collèges et l’ensemble des intervenants remercient vivement News School Tacos pour son aide matérielle qui a permis de fédérer les Elèves des 2 Établissements.

Photo d’équipe