Projet ayant pour objectif de faire découvrir l’univers de la BD avec la rencontre de professionnels, la participation à des concours de BD et un prix BD

La nouvelle Sélection du Prix Keranbulles est en marche !

Présentation de la présélection des 10 BD concourant pour le prix Keranbulles durant cette quinzaine (du 5 au 17 octobre)

Édition Numéro 9 du Prix Keranbulles du…

Édition Numéro 9 du Prix Keranbulles du collège. Rencontre avec la librairie excalibulle pour choisir les BD qui seront lues par les élèves. La meilleure BD sera élue, dans quelques semaines, par les élèves de 5e, dans le cadre du prix Keranbulles.

Les planches des 5e D exposées aux Capucins ce week-end

Festival Brest en bulles aux Capucins du 21 au 22 septembre 2019

Lauréat du prix Keranbulles 2019 : La Boîte à musique

Résultats du vote sur la sélection 2019 du prix Keranbulles des 5 ème des collèges La Fontaine Margot et Kerhallet

EPI KERANBULLES

Enseignement pratique autour de la bande dessinée

Projet « Keranbulles »

Pour la quatrième année, le collège initie un prix BD auquel participeront deux classes de cinquième.