« La Piñata »

Au rythme de « dale, dale, dale », les élèves de Troisième ont mené à bien le projet de la classe d’espagnol intitulé « La Piñata ». Dans le cadre des fêtes de fin d’année et profitant du savoir-faire mexicain de Monsieur Estrada, les classes de 3A, 3C et 3D ont mis tous leurs efforts pour réaliser des (...)

Uniform Day Trailer 2020

Comme chaque automne, le collège de la Fontaine Margot se met à l’heure anglaise le temps d’une journée, à l’occasion de la Journée de l’Uniforme. Vendredi 20 Novembre, adultes & élèves de l’établissement sont invités à revêtir un uniforme : pantalon ou jupe chemise ou polo cravate Des photos & (...)

Atelier Arts Plastiques du midi-deux

Travaux et projets de ce groupe d’élèves impliqués dans une démarche créative et artistique

Expositions travaux d’élèves
Fictions radiophoniques
Projet Keranbulles

Projet ayant pour objectif de faire découvrir l’univers de la BD avec la rencontre de professionnels, la participation à des concours de BD et un prix BD

Chorale du Collège

Vous trouverez dans cette rubrique les différents projets mis en place à destination des élèves du collège.

Education-Jeunesse

Vous trouverez dans cette rubrique les liens vers les sites de nos partenaires et les évènements particuliers qui sont organisés le week-end ou pendant les vacances scolaires, par ces associations .