Préparations culinaires

TOP CHEF 2021

les 4eB, dans le cadre d’une séquence sur la cuisine en anglais, ont en cours imaginé et rédigé des recettes de cuisine sur le thème de la pomme. Pour concrétiser le projet, il sont allés en cuisine, sous l’œil bienveillant de Mme  Rohr, la professeure de l’atelier Hygiène-Alimentaire-Service, et ont mis en œuvre leurs recettes. A l’issue de des heuers de cuisine, une dégustation a réuni les élèves & professeurs de la classe, ainsi que l’équipe de direction du collège. Avec sa délicieuse tarte tatin, c’est Ewenn qui remporte le concours de cette année, bravo à lui ! Merci à tous ceux qui ont coopéré sur ce beau projet.

préparations culinaires des élèves de SGPA de Mai juin 2015

Les élèves de SEGPA vont réaliser en mai et juin des préparations qui seront proposées à la vente à l’ensemble des personnels.

Préparations culinaires des élèves de SEGPA - Janvier 2015

Les élèves de SEGPA vont réaliser en janvier des préparations qui seront proposées à la vente à l’ensemble des personnels.

Photos de classe 2014

Les photos de classe seront affichées dans le hall du collège la semaine prochaine.

Journée Mondiale contre le SIDA

Dans le cadre de la journée Mondiale contre le SIDA, une action de sensibilisation a été organisée ce lundi 01 décembre au collège de Kéranroux.

Préparations culinaires des élèves de SEGPA - Décembre 2014

Les élèves de SEGPA vont réaliser en décembre des préparations qui seront proposées à la vente à l’ensemble des personnels.