English breakfast à l’atelier HAS

Projet interdisciplinaire avec la troisième SEGPA champ HAS (Hygiène Alimentation Services) et la 5 ème C

La classe de troisième SEGPA champ HAS (Hygiène Alimentation Services) était conviée par leurs enseignantes de H.A.S et d’anglais à confectionner un English breakfast aux élèves de 5e, le mardi 28 novembre 2023. Objectifs : Préparation de A à Z d’un petit-déjeuner anglais et Service aux élèves. D’autre part ils ont réalisé une animation sur l’équilibre alimentaire et des sets de table sur le sujet le tout en anglais. Tous les élèves ont beaucoup apprécié ce moment de convivialité, d’échanges et les gourmands le repas :) .

info document info document info document info document info document set de table