Cross

Compétitions d’endurance

Cross départemental à Carhaix

Le mercredi 22 novembre 2023, 16 élèves volontaires du collège ont participé au Cross Départemental à Carhaix. L’évènement rassemblait près de 2800 élèves de tout le Finistère. Sous une superbe météo, nos sportifs ont pu représenter le collège La Fontaine Margot dans des courses de cross-country allant de 1,4 (...)

" Mercredi 23 Novembre a eu lieu le cross départemental à Quimper, environ 2000 collégiens étaient présents.

Malgré la boue, les averses, les chaussures perdues durant la course, nos 13 coureurs/coureuses du collège la Fontaine Margot ne se sont pas découragés et sont allés jusqu’au bout. Ils peuvent être fiers d’eux. Résultats : Minimes 1 (197 participants) RAMOS PUJOL Pierre : 162e. Benjamins 1 (284 (...)

UNSS : Cross district à Guilers

14 élèves du collège présents

Cross départemental de Quimper

Résultats de nos participants

Cross de district à Guilers : un nouveau champion au collège

pour les élèves inscrits à L’UNSS et les élèves de la section HAND

Cross de Guilers

Mercredi 19 Novembre 17 élèves ( 6 filles et 11 garçons) de l’UNSS du collège participaient au cross de district à Guilers .

Cross de district le 19 Novembre

Cross à GUILERS

Cross 2013 des CM2 et 6e

Fraîcheur au rendez-vous des coureurs ce 17 décembre 2013.

Cross de district à Guilers

Résultats du cross de Guilers