Mobilisation pour Octobre rose des élèves de 4 et 3 ème Segpa

Les élèves du champ HAS ( Hygiène Alimentation Services) et Madame Kerfourn-Uguen, leur professeure, ont convié l’ensemble du collège La Fontaine Margot-Keranroux à se mobiliser pour Octobre rose.

Le vendredi 20 octobre « Journée rose » :

• Tous les élèves et le personnel étaient invités à porter du rose. Mouvement, très suivi, comme illustré par les photos
  • Par ailleurs, les élèves SEGPA du champ HAS et leur enseignante ont proposé une collation rose aux adultes de la communauté éducative. Avec l’aide de Monsieur Le Gall qui a réalisé les emporte-pièces en forme de nœud, symbole du mois de sensibilisation, ils ont confectionné des biscuits sucrés.

Ce fut un moment convivial et engagé qui a permis de récolter des fonds pour l’association La ligue contre le cancer. L’argent récolté a été remis, ce jour jeudi 9 novembre, à la Ligue contre le Cancer CD 29 .

Cette action a remporté un vif succès. Merci à tous pour ce très bel élan de solidarité !

info document info document info document info document info document