Atelier d’improvisation théâtrale en Anglais

Pour la 3e année consécutive, les comédiens anglophones de la compagnie Pickles ont mené au collège de la Fontaine Margot un atelier d’improvisation théâtrale en anglais. Les élèves de 4e et de 3e suivant l’option LCE (deux heures d’anglais en plus chaque semaine), accompagnés de leurs professeurs, ont joué pendant 90 minutes des scènes de films célèbres en se jouant des genres cinématographiques.

Ainsi Blanche-Neige est devenu un film d’horreur, Titanic une comédie musicale ou encore Hunger Games un film comique… le tout en anglais, bien sûr !

Tous sont ressortis enchantés de cet atelier et plébiscitent le retour de Pickles l’an prochain, tant pour leur dynamisme que pour l’opportunité de converser en anglais avec des locuteurs natifs.

info document info document info document