Troisième journée à Batz

Ce matin, nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes partis faire nos activités. Les élèves qui faisaient le rallye étaient accompagnés par Arnaud, qui nous a appris plein de choses sur l’île et son histoire. Le midi, au menu c’était moules frites suivi d’une glace au chocolat, nous avons applaudi le cuisinier tellement c’était délicieux ! Et Arnaud a offert un superbe tee-shirt « Rêve de mer » à Evan pour son anniversaire, c’était chouette. Nous avons également salué Mme Lavanant et Monsieur Ulvoas qui nous quittaient et rentraient au collège. En début d’après-midi Madame Le Goff et Monsieur Steunou sont venus nous voir pratiquer nos activités ! Les élèves en maxi-Paddle se sont amusés à mettre Charlotte à l’eau, tandis que les élèves en sauvetage ont pu apercevoir un phoque si se reposait dans la baie. Nous sommes encore bien fatigués de notre journée, mais nous avons tout de même hâte à la veillée de ce soir avec Charlotte !

Et c’est parti pour le Rallye dans l’île
info document info document info document info document info document 2022-10-19-11-21-03.