Championnat départemental d’escalade à Quimperlé

Première compétition d’escalade pour nos licenciés « escalade »

Mercredi 31 janvier se déroulait à la salle des cordiers à Quimperlé le championnat départemental par équipe d’escalade ( chaque équipe comprenant 4 élèves) niveau « honneur ». Pour la première fois le collège avait engagé une équipe. C’est en car accompagné des autres équipes des collèges de la région qu’ils se sont rendus sur place. En tout, 13 équipes de dix collèges étaient engagées. La victoire est revenue au collège de Croas ar Pennoc à Guilers.

Notre équipe était composée de trois garçons et une fille ( Alec ,Yann, Ema , Luis)

Un grand Bravo à eux ! les voici en pleine action :

le Mur
premier passage

ce qu’ils en ont dit : « le mur était vraiment très grand »

info document Alec la montée d'Alec, Yann au rappel le Mur Luis presqu'au sommet notre équipe premier passage toujours plus haut ! Vue d'ensemble des voies Yann en plein effort Yann sur la tranche