la finale de district de badminton niveau honneur

Mercredi 7 juin 2023 a eu lieu la finale de badminton niveau honneur

Mercredi 7 juin 2023 a eu lieu la finale de district de badminton niveau honneur à Brest, gymnase de Guéguéniat.

Cette compétition est réservée aux élèves qui n’ont pas été qualifiés aux départementaux de badminton. Alors que pour toutes les autres compétitions les joueuses et joueurs jouent en duo ou en équipe, pour celle-ci ils sont seul(es), ils jouent des matchs en un set de 11, 15 ou 21 points en fonction du nombre de participants.

Pour le collège, 6 élèves ont participé, 3 filles (1 minime et 2 benjamines 2è année) et 3 garçons (2 benjamins 1 et un benjamin 2) ils étaient accompagnés par Mme GREMY, responsable de l’AS badminton.

Résultats : Enora Waniusiow gagne le tournoi des minimes filles : Médaille d’or ! Emma Chevalier termine 3è : Médaille de bronze ! Alicia Bescond-Peron termine 9è

Pour les garçons les classements sont moins bons car le niveau était vraiment relevé. Auguste Louvet : 22è Nathan Chevalier : 25è Swan Desbordes-Ach : 27è

Félicitations à toutes et tous pour leur participation et bravo à Auguste qui a été certifié jeune arbitre de badminton niveau district !

Finale honneur Auguste Finale honneur filles Finale honneur médailles Finale honneur participants