Théâtre d’improvisation 2019

Représentation de la troupe d’improvisation du collège, à l’amphithéâtre au lycée Dupuy de Lôme. Quelques vidéos pour se rappeler de cette très belle soirée.

Merci au Département du Finistère et à Brest Métropole pour les aides financières apportées à la réalisation de ce beau projet 2019. Prochain rendez vous, le mercredi 24 avril à 19h, au Mac Orlan avec les autres troupes d’improvisation, du Pays de Brest (Collège Anna Marly, Collège de L’Iroise et Collège de La Fontaine Blanche de Plougastel), qui se rencontreront pour une première finale départementale.

La Troupe d’improvisation du Collège La Fontaine Margot

Théâtre d’improvisation : rencontre du 3 mars 2019 au lycée Dupuy de Lome from Gilles CORNILLET on Vimeo.

D’autres vidéos :

Voir en ligne : La Fontaine-Margot - Théâtre d’improvisation : ils visent la finale nationale via @letelegramme