UNSS : Cross district à Guilers

14 élèves du collège présents

Ce mercredi 16 /11 , s’est déroulé le premier cross niveau district de la saison. 14 élèves étaient engagées , ils ont pu constituer deux équipes en benjamins. Mais toutes les catégories étaient représentées en individuel : benjamins ( première et deuxième année), benjamines ( première année et deuxième année), minimes garçons.

Malgré un temps pluvieux, il y avait de nombreux courageux : 163 engagés en Benjamin première année, 135 en benjamin deuxième année, 85 benjamine première année, 67 en benjamine deuxième année et 120 en minime garçon.

Voici leurs résultats : Les deux équipes garçons, qui découvraient les cross, finissent avant dernier . et Nasser a réalisé une nouvelle fois la meilleure performance du collège ( 10 ème sur 120).

Tous les coureurs après la course
Nasser notre minime et meilleur coureur

Bravo à tous !!!

Rendez-vous au prochain cross à Carhaix !

Les benjamines 1 Les benjamines 2 Les benjamins 1 Les benjamins 2