Championnat Académique d’Athétisme 2015 : Une équipe du Collège à Lamballe

Résultats de la Compétition par équipe

Mercredi 13 Mai, 7 élèves du collège (qualifiés au championnat départemental 15 jours plus tôt ) accompagnés de Mme Grémy se sont rendus au championnat par équipe (masculin) à Lamballe. Départ à 8h, pour un début de compétition prévu à 10h30 . Le voyage s’est effectué par car en compagnie de toutes équipes qualifiées des collèges du secteur. Pour notre collège, une équipe minime de 5 garçons étaient qualifiée : Evan, Killian, Ismaël, Pierre, Tugdual et deux jeunes officiels : Loëva et Maïna. Le temps était heureusement de la partie.

l’équipe au complet

L’équipe a obtenu 212 points grâce à :

• Ismaël : 1000 m et Javelot
  • Tugdual : 1000 m , longueur
  • Killian : Javelot
  • Evan : 50 m et poids
  • Pierre : Hauteur et 80 m Haies le tout se concluant par l’épreuve du relais ( 4 x 60 m ) On attend le classement final mais l’épreuve du javelot ne nous permet pas d’espérer . On fera mieux l’an prochain ! :’-)) Les élèves étaient tout de même contents de leur journée. :-))
    Tugdual au 1000m
    Evan au lancer du poids
    Pierre à la hauteur
    Killian au lancer du javelot
    Ismaël au 1000m