Robofesta 2019. épreuve de chorégraphie et de sauvetage

Dans le cadre de cette 5e participation au…

Dans le cadre de cette 5e participation au concours Robofesta, les élèves de 6e (Marie, Lavande, Eva, Wesley, Jos et Andi) ont représenté le collège de la Fontaine Margot pour l’épreuve de chorégraphie sur le thème « Sea Code and Sun ».

Ils ont choisi de réaliser une chorégraphie en utilisant pour thème musical « Alerte à Malibu ». Leurs camardes de 3e (Hugo, Alexy, Loan et Louis) ont participé à l’épreuve technique pour la deuxième fois. Ils ont su réaliser le parcours en un temps limité tout en respectant les différentes contraintes imposées (positionnement de balle dans une zone, franchissement d’un tremplin et l’évitement d’un obstacle en suivant une ligne). Le travail réalisé par les élèves a permis d’atteindre la 4e place pour l’épreuve de chorégraphie et la 2e et 3e place pour l’épreuve technique. Félicitations à eux pour le travail réalisé tout au long de l’année au sein du club robotique.

Épreuve de chorégraphie
Épreuve de sauvetage

Voir en ligne : Petite vidéo de la chorégraphie de notre équipe