Pearltrees

La Fontaine Margot sera toujours à la pointe des usages innovants, aux bénéfices des élèves et des enseignants, en 2018.

mazapanes de navidad par les bilangues 6e

Dans le cadre de la découverte gastronomique espagnole et en ces temps de fêtes et de repas, les élèves bilangues de 6e A et B ont réalisé des mazapanes de navidad avec l’aide de Mme Riou, professeur en SEGPA et de Mme Le Cras, enseignante d’espagnol.
Un vrai régal.
Bravo à vous et feliz navidad à tous

1er match d’impro

Le club d’impro du collège la fontaine margot vous invite à son premier match d’impro 2018. Venez nombreux

Devoirs faits. Un dispositif apprécié

La salle d’étude est propice, pour les élèves, au travail individuel au calme avec la possibilité d’être aidés par un adulte.

Section LV2 allemand

Cours de travaux pratiques, en allemand, dans les cuisines de la SEGPA, pour les 5e LV2.

JOURNEE DE L’UNIFORME 2017

Le 30 Novembre, le collège de la Fontaine Margot a célébré la Journée de l’uniforme : élèves et adultes du collège se sont mis sur leur 31 pour promouvoir l’anglais, mais aussi l’esprit d’équipe et l’égalité entre pairs !

UN JOUR J’IRAI A NEW YORK AVEC TOI…

Embarquez pour New York avec les 3e Euro !

RESULTATS du CROSS DE DISTRICT à GUILERS du mercredi 15 novembre 2017

14 participants dont 6 élèves de la section badminton .
4 filles (1BF1- 1BF2- 2MF2) et 10 garçons (3BG1-2BG2- 2 MG1 et 3MG2)

Journée de l’Uniforme : jeudi 30 novembre

Comme chaque année, le collège de la Fontaine Margot organise la journée de l’uniforme : adultes & élèves revêtent l’uniforme pour vivre à l’heure anglais le temps d’une journée !

Numérique. L’Éducation nationale en pointe

Le numérique avance à grands pas sur notre société et s’intéresse de plus en plus l’école sous toutes ses formes.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher