Les journées portes ouvertes des lycées du Finistère Nord

Vous trouverez dans cet article les journées portes ouvertes des lycées publics du Finistère Nord

Horizons 2021

Cette application numérique est destinée à vous accompagner dans votre parcours de lycéen dans la voie générale.

PORTES OUVERTES 2019

DES LYCEES PUBLICS DU BAPE BREST LANDERNEAU

Forum Trajectoires - Samedi 2 février 2019

Les établissements publics et le Centre d’Information et d’Orientation de Brest organisent, le samedi 2 février 2019 de 9h00 à 13h00, la huitième édition du Forum du Collégien dans la Salle de l’Alizé à Guipavas.

Résultats des Affectations Post 3e 2017

Résultats des affectations post 3e : le lundi 26 juin 2017 à partir de 18h

Le BAPE de Brest-Landerneau

Le Bassin d’animation de la politique éducative (le BAPE), dont la responsable est Mme KIEFFER, Directrice Académique des Services de l’Éducation Nationale (DASEN), est un espace qui permet à l’ensemble des établissements publics de collaborer en réseau pour un projet commun : celui de faire réussir (...)