DNB 2019 : Un cru Exceptionnel ! Félicitations !

Avec 100 % d’élèves admis en Série Générale, le cru est exceptionnel en 2019. Bravo aux élèves et aux enseignants !.

Corrections de l’épreuve d’Histoire Géographie du DNB 2019 série SG et Pro

Veuillez trouver dans cet article les corrections du DNB Série Générale et du DNB Pro de l’épreuve d’Histoire Géographie du DNB 2019.
Merci à Mme LE GOFF Professeure d’Histoire -Géographie EMC du collège La Fontaine Margot

Correction de l’épreuve de Mathématiques du DNB 2019

Veuillez trouver dans cet article des élèments de correction du DNB Série Générale de l’épreuve de mathématiques du DNB 2019.
Merci à M.Schleuniger Professeur de mathématiques du collège La Fontaine Margot

Résultats du DNB 2018

Des résultats en progression sur la série générale et professionnelle . Bravo à tous les candidats et bonnes vacances.

Correction des épreuves de mathématiques du DNB 2018

Vous trouverez dans cet article les corrections du DNB 2018 des séries Pro et Générale.

Résultats aux Ecrits du DNB depuis 2012.

Vous trouverez dans cet article les résultats des collèges privés et publics, de la Rive Droite, au DNB écrit depuis 2012 .

Correction DNB 2016 Histoire-géographie SG

Vous trouverez dans cet article la correction du DNB Série Générale 2016 de l’épreuve d’Histoire-Géographie. Merci aux enseignants du Collège de Keranroux.

Correction du DNB 2016 SG Mathématiques

Vous trouverez dans cet article la correction du DNB Série Générale 2016 de l’épreuve de Mathématiques. Merci aux enseignants de mathématiques du Collège de Keranroux.

Correction Maths DNB Pro 2016

Vous trouverez dans cet article la correction du DNB PRO 2016 de l’épreuve de Mathématiques. Merci aux enseignants de mathématiques du Collège de Keranroux.

Tonnerre de Brest- DNB 2015 - 1er collège Public BRESTOIS

Selon France Examen, le Collège de Keranroux est le 1er collège public Brestois au DNB 2015. Dites le haut et fort autour de vous ! BRAVO !!!