L’Ecole du socle commun déjà expérimentée à Brest

Obtenir une plus grande continuité entre l’école maternelle, l’école élémentaire et le collège : c’est l’objectif de l’« Ecole du socle commun », dont le gouvernement veut accélérer la mise en place. Un dispositif déjà expérimenté à Brest. Reportage de Yann Launay.

Vœux du Principal 2019

Aux élèves, aux parents, aux personnels du collège, aux directeurs et professeurs des écoles de secteur.

Quartiers libres TV Brest

Interview du principal de la Fontaine Margot.

Voeux 2018 du Principal

Depuis 2014, nous ne ménageons pas nos efforts pour apporter des transformations profondes et durables au collège de La Fontaine Margot.

Aux élèves, parents et personnels

Bonne et heureuse année 2018 à tous.

Vœux du Principal 2017

Je profite de ces premiers jours de janvier pour souhaiter à l’ensemble des personnels du collège, aux parents et aux élèves une excellente Année.

Voeux du Principal 2016

Je profite de ce début d’année pour souhaiter à l’ensemble des personnels du collège, aux parents et aux élèves une excellente année 2016, qu’elle vous apporte à tous le bonheur, la réussite, le succès dans vos projets et l’accomplissement de vos rêves !

Voeux du Principal 2015

Une nouvelle année d’énergie et de talents à connecter !