Partenariat culturel avec La CARÈNE

Attention les 3e : n’oubliez pas d’inscrire sur vos tablettes !!!!!

Partenariat La Carène :

• Sortie pédagogique le mardi 4 novembre pour les 3e A et D (départ 8h15, retour 12h)
  • Sortie pédagogique le mardi 25 novembre pour les 3e B et C (départ 8h15, retour 12h)
  • Concert avec invitation aux élèves de l’ensemble du niveau 3e du collège le mercredi 17 décembre (départ 9h00, retour 12h)

Reprises de volée - PAR LES VOLLEYEURS

Imaginez « I can Only Imagine », le hit de David Guetta feat. Chris Brown & Lil Wayne version Talking Heads ou encore le fameux « Somebody that I used to Know » de Gotye joué à la façon de Bonnie Prince Billy et sa folk lumineuse ! C’est ça « Reprises de volée », un concert qui s’amuse à reprendre des tubes du moment à la façon de personnalités artistiques de la pop, de la folk et du rock indépendants.

Cette expérience - à vivre comme une vraie rencontre musicale - invite au partage et à la découverte de la musique d’aujourd’hui et des univers artistiques contemporains.

Voir en ligne : Pour en savoir plus…..