TROPHÉE D’IMPRO

TROPHÉE D’IMPRO CULTURE ET DIVERSITÉ - match intra

Lundi 28 février au collège de la Fontaine Margot s’est tenu le match intra-collège du Trophée d’impro Culture et Diversité, lançant ainsi la saison d’improvisation théâtrale au collège. Les 14 élèves de l’atelier d’impro, de la 6e à la 3e, ont offert à leur public un spectacle riche en couleurs et en émotions, jouant des saynètes humoristiques improvisées sur des thèmes imposés par les arbitres de la rencontre, Romain Abasq & Pamela Olea de la compagnie Impro Infini. Le collège ainsi que 4 autres collèges de Brest Métropole sont inscrits au Trophée National d’improvisation Culture & Diversité, créé par la Fondation éponyme et parrainé par Djamel Debouzze. Le Trophée Régional : Le 22 mars à l’Avel Vor de Plougastel, l’équipe brestoise (3 garçons + 3 filles issu.e.s des collèges brestois) a joué l’équipe de Max Jacob de Quimper devant un public de 250 personnes ! BRAVO à toutes et tous !

Voir en ligne : match intra

match intra (23) Trophee Impro juin 2023