uche">

Mets tes baskets et bats la maladie

Un beau projet pour récolter des fonds contre la leucodystrophies

Les écoles Louise-Michel, Le Questel, les Hauts de Penfeld et Jean-de La Fontaine ont participé, avec le clg La Fontaine Margot, à l’opération nationale « Mets tes baskets et bats la maladie ». Ils ont ainsi récolté 1 186,50 € pour lutter contre les leucodystrophies.

9C84BC70 7B73 4C33 A42E 46641B4D1443

Première Sortie à The Roof pour les 5 ème B

Mardi 19 décembre première séance à la maison de l’escale The Roof à Brest

Mardi dernier , les élèves de 5 ème B se sont rendus accompagnés de leur professeur d’EPS Mr Rouzau, rue Augustin Morvan à la maison de l’escalade pour tous The Roof. Ils ont ainsi entamé un cycle sur cette pratique qui se poursuivra après les vacances de Noël. Au retour ils ont fait un petit crochet par le marché de Noël. Une sortie très appréciée par les élèves !

Photo de classe au marché de Noël

séance d’escalade à The Roof Brest pour les 5 ème B from journal keranroux on Vimeo.