Escalade

L’actualité sur l’escalade

Championnats départementaux d’escalade

Le mercredi 25 Janvier 2023, avaient lieu les championnats départementaux d’escalade en moulinette, au gymnase Foch à Brest. Chaque collège était représenté par une équipe de quatre grimpeurs/grimpeuses et un.e juge. Sara Akouh 6e D, Lyana Bouzennounn Gall 6e A, Emma Chevalier 5e C, Lola Dehbi Le (...)

Première rencontre d’escalade de l’année. pour l’AS du collège

Le mercredi 14 Décembre 2022, a eu lieu la première rencontre d’escalade de l’année. En raison de la taille du mur de Plouarzel, les enseignants ne pouvaient engager que deux équipes par collèges. Aussi, Enora Waniusiow, Emma Chevalier, Lyana Bouzennounn Le Gall, Sarah Akouh et Noan Proux formaient (...)

Escalade aux Capucins

Ce lundi 27 juin 2022, a eu lieu la dernière session d’escalade avec Claire LE GALLOU aux Capucins !

1re rencontre escalade pour 6 grimpeurs de l’AS du collège

l’occasion pour eux de découvrir le fonctionnement d’une compétition dans cette activité et de grimper au gymnase Guegueniat. Un grand bravo à tous et particulièrement à Ewen (5B) et Alice (6A), les deux meilleurs grimpeurs de la compétition sur la partie Bloc ! 👏🏽 (...)

UNSS « ESCALADE » en piste à Quimperlé

Résultats Championnat départemental Honneur d’escalade

Championnat district d’ Escalade 2014

participation et résultats au championnat d’escalade

C’est reparti pour l’escalade !

Sortie escalade à Vauban

Stage d’arbitrage à Vauban pour les futurs « jeunes officiels »

L’apprentissage des juges arbitres en escalade

Championnat départemental d’escalade à Quimperlé