Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir NavHaute pour la documentation.

Journée européenne des langues

Le collège de la Fontaine Margot célèbre la Journée Européenne des Langues Le 26 septembre 2022 célébrait la journée européenne des langues. A cette occasion, la Représentation de la Commission européenne en France organisait sa traditionnelle Dictée multilingue. Le collège de la Fontaine Margot s’est (...)

TROPHÉE D’IMPRO CULTURE ET DIVERSITÉ - match intra

Lundi 28 février au collège de la Fontaine Margot s’est tenu le match intra-collège du Trophée d’impro Culture et Diversité, lançant ainsi la saison d’improvisation théâtrale au collège. Les 14 élèves de l’atelier d’impro, de la 6e à la 3e, ont offert à leur public un spectacle riche en couleurs et en (...)

Un bunker sous le collège !

WFM WebRadio

Accès à la WebRadio du collège

Le collège de la Fontaine Margot souhaite à tous…
Pronote