Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
ATELIERS EDUCATIFS ET AIDES AUX DEVOIRS

le collège la fontaine margot propose aux élèves différentes activités éducatives, sportives et de l’aide aux devoirs.

Forum des associations

Le collège organise en partenariat avec plusieurs associations un forum le mardi 26 septembre 2017

Bienvenue dans un collège numérique innovant.

L’innovation numérique pour faire réussir tous les élèves. Notre projet depuis 2014 !

Bienvenue !

Écosystème éducatif du 21 siècle. Créativité, Coopération, Critique constructive, Communication. L’innovation pour faire réussir tous les élèves !

Lettre d’information

Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement

Accès à l’espace numérique de travail Tout@tice
Ctrl+clic ou ClicDroit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre