Le collège

Repas de fin d’année au collège

Tous les élèves et les personnels de l’établissement ont pu apprécier ce jeudi 17 décembre le repas de fête de fin d’année du collège. Ce repas a été préparé par M. Hugo Jarousse , nouveau chef cuisinier et et les élèves ont été accueillis par l’ensemble des agents au self dans une ambiance festive ! (...)

Une nouvelle salle des personnels par les élèves de 3B

Bravo aux élèves de 3e SEGPA pour ce chantier. De la persévérance, du sérieux et de l’application ont été les clés de cette réussite. Merci aux encadrants. Les équipes ont maintenant à leur disposition un bel espace aéré et lumineux.

Trophée d’impro 2023

TROPHEE REGIONAL D’IMPROVISATION Trophée Culture & Diversité collège de la Fontaine Margot Brest Jeudi 1er juin 2023 Jeudi 1er juin 2023, les élèves de l’atelier d’impro du collège de la Fontaine Margot à Brest sont allés rencontrer leurs pairs du collège Max Jacob à l’occasion de la Finale Régionale (...)

Réaménagement des locaux et des espaces de vie
Mot de l’équipe de direction
SEGPA

Comment fonctionne la SEGPA ?

Réglement intérieur et Protocole sanitaire
Inscriptions et Rentrée
Service Gestion

Gestion matérielle et financière de l’établissement.

Service Médico-Social

Médecin - Infirmier - Assistante sociale

Association Sportive

Des graines de champion qui ne demandent qu’à pousser.