Uniform Day Trailer 2020

Comme chaque automne, le collège de la Fontaine Margot se met à l’heure anglaise le temps d’une journée, à l’occasion de la Journée de l’Uniforme. Vendredi 20 Novembre, adultes & élèves de l’établissement sont invités à revêtir un uniforme : pantalon ou jupe chemise ou polo cravate Des photos & (...)

Journée de l’Uniforme au collège de la Fontaine Margot

Comme chaque année au collège de la Fontaine Margot, les élèves et les adultes de l’établissement ont revêtu l’uniforme le temps d’une journée très British.

CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX DU BIG CHALLENGE 2019

Le 7 mai 2019, 48 élèves du collège, de la 6e à la 3e, ont concouru au Big Challenge : 45 questions en anglais sur le programme et la culture générale. 620 000 jeunes ont participé à ce concours dans toute l’Europe.

Collège de la Fontaine Margot - Journée de l’Uniforme 2018

Comme chaque année maintenant, le collège de la Fontaine Margot met la Grande-Bretagne à l’honneur le temps d’une journée. Sonnerie spécifique (les Clash !), menu très « British » à la cantine et bien sûr port de l’uniforme !

QUIZ DES LANGUES

Les grandes gagnantes du Quiz des Langues 2018 sont Typhanie Lancien et Alexandra Falcon de la 5eC !

What is a Christmas cracker ?

Vous pourrez découvrir sur Pearltrees, à partir de quelques vidéos des 5e Euro, les Christmas cracker.

Journée de l’uniforme 2017

Une belle vidéo pour illustrer cette journée

Uniform Day !

Journée de l’uniforme : bravo à tous !

Vidéos 4e EURO

La déclaration universelle des droits de l’enfant.

Elèves de l’option Euro, critiques d’art !!!

Les élèves d’Euro 4 ont réalisés des mini-vidéos sur l’Irlande et ses artistes peintres….