Théâtre

Rencontre inter-collèges 1 Mars à l’Avel Vor

Trophée d’improvisation Culture et Diversité - MARDI 1 MARS à 20H

2e match d’Impro

Ce mardi 26 janvier, les 4e & 3e de l’atelier d’improvisation théâtrale ont joué leur 2e match d’impro à l’amphithéâtre du lycée Dupuy de Lôme.

Représentation de la troupe d’improvisation du collège de Keranroux.

Deuxième Match de la troupe d’improvisation, au lycée Dupuy de Lôme, le mardi 26/01 à 18h30. Venez nombreux les soutenir et les applaudir.!!!! vidéo de présentation dans l’article…..

TROPHÉE D’IMPRO : C’EST REPARTI !

Ce jeudi 10 décembre a marqué le début de la saison 2015/2016 pour les 13 élèves de l’atelier d’improvisation théâtrale, avec le 1er match intra-collège.

Bande-annonce match d’impro

bande -annonce du match d’impro du jeudi 10 décembre.

Nouvelle numéro 2

“Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole.” Edgar Allan Poe

Trophée Culture & Diversité, une superbe vidéo !

Reportage vidéo sur la soirée d’improvisation au théâtre Saint Louis.

Festival PLEINS FEUX ! les collégiens de Keranroux nous montrent ce qu’ils savent faire !

Sollicités par la Ville de Brest, les élèves de l’atelier d’improvisation théâtrale ont donné un spectacle au Quartz le 28 avril, sur le thème de l’Europe.

L’équipe d’improvisation théâtrale Brestoise à Versailles !!!

L’équipe Brestoise, composée de 3 élèves de Keranroux et de 3 élèves de Coat-Mez à Daoulas,

Festival Plein Feux : participation d’élèves du collège

Le Festival Plein Feux de Brest verra cette année certains collégiens de Keranroux se produire sur la scène du Quartz et montrer au public leur large talent.