Théâtre

Théâtre d’improvisation

Grande représentation de la troupe du collège, sous la direction d’impro infini, le Mardi 7 mars à partir de 18h, au lycée Dupuy de Lôme.

1er match d’impro

Les élèves de 4e et de 3e membres du club d’improvisation théâtrale ont organisé la première rencontre de la saison au collège ce jeudi 19 janvier.

PREMIER MATCH D’IMPRO THÉÂTRALE

C’est reparti ! Pour la 3e année, la Compagnie Impro Infini entraîne des élèves du collège de la Fontaine Margot à l’improvisation théâtrale, dans le cadre du Trophée National d’impro Culture & Diversité.

Atelier des musiques actuelles

La deuxième session de l’atelier musiques actuelles des élèves de 5e se termine par une vidéo….

Télégramme du 11/04/16 : Subito. Des collégiens improvisent au Vauban

Parmi les différentes facettes du théâtre, l’improvisation est sans doute l’une des plus redoutées.

Télégramme du 6/04/16 : Collège de Kéranroux. Dans l’eau laisser une trace

Treize volontaires du collège de Kéranroux prennent des cours avec la compagnie Impro Infini. Ils se produiront, samedi, au Wea de Subito ! ainsi que le mercredi 20 avril, au Quartz.

Festival Subito ! et Festival Pleins Feux.

Au mois d’avril, les improvisateurs du collège de Keranroux auront la chance de se produire sur deux grandes scènes brestoises :

Trophée d’Impro Culture & Diversité

C’est dans le cadre prestigieux du théâtre Montansier de Versailles que des collégiens de Cavaillon-l’Isle-sur-la-Sorgue, de Nancy et de Rennes ont fait leur entrée en fanfare dans le Trophée d’Impro Culture & Diversité, aux côtés de l’équipe de Brest.

Télégramme du 3 mars : De l’impro au programme

Avant le match, les équipes doivent s’échauffer. Ici, les participants évitent la lame d’une épée imaginaire.

Improvisation dans la salle Avel Vor à PLOUGASTEL .

La Vidéo de la rencontre !!!