Back to school - Regreso al colegio.

Rentrée scolaire 2020 : organisation et dates à retenir.

Le collège brestois La Fontaine-Margot donne gants et masques en solidarité avec les soignants

Gilles Cornillet, principal du collège La Fontaine-Margot, à Saint-Pierre, à Brest, a déposé 2 400 paires de gants et 400 masques à la pharmacie de l’Iroise, à destination des soignants, jeudi 26 mars.

Organisation des cours pendant la fermeture du collège

En raison de l’épidémie du Covid-19 le collège sera fermé à compter du 16/03 dès 8h00 et pour une durée indéterminée. Les cours seront assurés via Pronote et Pearltrees. Tous les jours en fonction de l’emploi du temps, de votre enfant, des travaux seront demandés sur le cahier de texte Pronote. Des (...)

Réunions parents – professeurs
  • Le lundi 09/09 à 18h pour les élèves de 5es,
  • Le mardi 10/09 à 18h pour les élèves de 4es ,
  • Le lundi 16/09 à 18h pour les élèves de 3es.
Nouvelles de l’île de Batz

Vous trouverez dans cet article un lien vers la collection Pearltrees de M.LE GALL sur îles de Batz

Présentation de La Fontaine Margot par Le Principal

Interview du principal par la web TV Quartiers libres TV Brest. Un établissement à taille humaine, performant et connecté (numériquement et culturellement).

Conseil de la vie collégienne
L’Aumonerie du collège
Le Projet de l’établissement