A VOS MARQUES, PRETS… IMPROVISEZ !

Le temps passe et le trophée d’impro « culture & diversité » approche à grands pas ! dernière séance d’entraînement le 9 mars à l’amphithéâtre du Lycée Dupuy de Lôme à 18h.

Nous nous sommes entraînés avec ardeur, motivation et sérieux, nous avons transpiré, ri, souffert, et… improvisé ! Avant de nous lancer dans la vraie compétition fin mars, nous vous proposons une dernière séance d’entraînement grandeur nature, le lundi 9 mars 2015 à 18h à l’amphithéâtre du lycée Dupuy de Lôme. Parents, élèves, personnels du collège, nous avons besoin de votre soutien et de vos encouragements alors nous vous attendons très nombreux ! En échange, nous vous promettons une heure de spectacle et de fous rires !

L’entrée est gratuite, alors n’hésitez plus, rendez-vous lundi 9 mars à 18h !