Shakespeare, y es-tu ?

Venue d’un metteur en scène au collège

Mardi après-midi 10 décembre , entre 13h30 et 18 h , dans le cadre du projet « Roméo et Juliette » , les élèves de troisième du club théâtre ont eu le plaisir de rencontrer la comédienne et metteur en scène Clarence Sophie Dany, de la compagnie « Théâtre d’ici et là ». Sous sa houlette, nos comédiens en herbe ont travaillé leur gestuelle après quelques exercices d’échauffement parfois dynamiques ! Grâce aux précieux conseils de Clarence, les élèves ont pu véritablement créer leur personnage (voix, démarche …) Une deuxième rencontre aura lieu en MARS.

concentration yeux fermés échauffement expression du visage assouplissement le jeu du loup le jeu du loup explications SDC10195 SDC10196 suite 2 suite du jeu suite3