Invitation au voyage de la part des sixièmes A

exposition des meilleurs carnets de voyage des sixièmes A

Faisant suite à l’exposition « carnet de voyage » , et après les travaux de recherche au CDI , les élèves ont rendu leurs carnets. Ils ont été exposés , du 15 Mai ou 3 juin , pour le plaisir de tous les collégiens et appréciés !

l ’exposition

Une fois encore, certains élèves se sont surpassés ! :-O un grand bravo à tous !

Voici quelques images pour vous mettre l’eau à la bouche…. le reste suit dans le portfolio.

la valise pour l’Amazonie de Malika
on ouvre la valise de Malika
le carnet ouvert … d’autres vues en-dessous
le carnet de Tifenn en Australie