THE BIG CHALLENGE 2022

La cérémonie de remise des prix du Big Challenge a eu lieu mardi 21 juin 2022 au collège de la Fontaine Margot à Brest. Seul collège public de Brest participant au concours online, le collège s’est démarqué grâce aux scores impressionnants des élèves :

• Moyenne des 6e : +19 points par rapport à la moyenne nationale
  • Moyenne des 5e : +45 points par rapport à la moyenne nationale
  • Moyenne des 4e : +49 points par rapport à la moyenne nationale
  • Moyenne des 4e : +17 points par rapport à la moyenne nationale

5 candidates entrent dans le top 5 de Bretagne (dans leur catégorie respective, de la 6e à la 3e) : bravo à Elira (en 6e), Alice (en 4e), Sophia et Lune (en 5e) pour leur très beau parcours. Nos plus chaleureuses félicitations vont à Lily (en 4e), sacrée championne de Bretagne et classée 17e de France !

Nos 5 championnes remportent une coupe Big Challenge, un T-shirt et un agrandisseur d’écran de smartphone, en plus des prix et des diplômes décernés à tous les participant(es)

Un grand merci à tous les élèves pour leur enthousiasme, leur motivation et surtout leur bon esprit lors de la cérémonie. Vous contribuez à l’image de marque du collège, continuez ainsi !

Pour rappel : le Big challenge est un jeu-concours européen, en anglais, composé de 55 questions écrites et orales, et proposé à 4e niveaux de difficulté (classes de collège).

Vous pouvez retrouver ici les photos des différentes écoles participants au jeu-concours

Big Challenge 2022