Sortie aux ateliers des capucins à la rencontre de Kalon

Ce jeudi 28 Avril, les élèves de 5A et 5B se sont rendus à l’auditorium des capucins à la rencontre de Kalon, dessinatrice de manga.

Kalon est une dessinatrice française de manga. Elle se définit comme étant de la « Génération Goldorak ». Ses premiers essais dans la bande dessinée datent de l’école primaire et ont été influencé par les animés japonais passant à la télévision française.

Durant cette rencontre, elle nous a expliqué son parcours et ses inspirations dans le monde du manga. Ensuite, elle nous a présenté ses mangas comme par exemple les mangas « Versus fighting story » et « Love’INC ». Elle nous a également présenté son nouveau manga « Talento seven ». La rencontre s’est terminée par des questions posées et préparées par les élèves à Kalon.

Merci à Kalon pour cette rencontre !

info document info document info document info document info document Talento Seven Versus fighting story