Générale de l’atelier théatre au Mac Orlan le 5 juin

Représentation du spectacle de fin d’année par le club théâtre du collège

Les élèves du club théâtre joueront ( on espère à guichets fermés !) au MAC ORLAN . le 5 juin à partir de 20 h 15. :-O

Cette année , l’atelier des 5 ème présentera des reprises de saynètes du célèbre PALACE de Jean- Michel Ribes .

L’action se situe dans un grand hôtel. De petites saynètes humoristiques sans queue ni tête s’enchaînent dans différents lieux du palace ( réception, restaurant, chambre, etc..) avec pour point commun des clients exigeants et ridicules, un personnel qui n’a de cesse de se moquer de sa richissime clientèle… Autant de prétextes à un méli-mélo de gags et situations burlesques ! :’-))

L’atelier des 4 ème /3e jouera quant à lui : Le grand chariot de Jacky Viallon ( 1992)

Caricature de l’univers de la consommation dans un supermarché. Après avoir subi la grande boulimie de l’achat, un groupe de consommateurs se trouve privé de désirs. Le grand dégoût ! Heureusement pour retrouver le goût de la dépensette et de la chéquinette, intervient la publicité. Grande déesse de la consommation, elle réussira à convaincre les clients d’acheter, d’acheter encore et toujours plus.. :-))

ALORS VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER ET APPLAUDIR NOS COMÉDIENS EN HERBE !!!!

Rendez-vous tous le 5 juin au Mac Orlan à 20H !

affichepalace