Visite du Spote à Brest

sortie du 1 er octobre avec les élèves de l’atelier de Mme Rouvière

Vendredi dernier, les élèves de l’atelier d’Arts plastiques de Mme Rouvière sont allés visiter, sur le midi-deux, l’exposition de graffs rue Algésiras, prélude à un futur travail sur une fresque. Ils ont pu admirer ces œuvres et leur instinct d’artiste les a fait s’approprier l’espace en jouant de poses autour de ces œuvres participant ainsi à remanier celles-ci avec leurs photographies. Un plaisir partagé par toute l’équipe ! On attend maintenant la venue de l’artiste Pakone ( ici ) pour présenter à l’atelier le projet de fresque à proximité du collège ( St Pierre -Kerourien) initié par l’association La Boussole.

image (0) image(1) image(1) image(2) image(2) image(3) image(7) image(6) image(5) image(4) P1020475 P1020469 P1020491