Batz 2021 - journée de Mardi

Après un lever à 7h45 et un petit déjeuner jusqu’à 9h, les élèves étaient répartis par groupes et avaient différentes activités prévues : kayak, sauvetage, pêche à pied. Le midi, tout le monde est rentré manger : les élèves étaient ravis et déjà bien fatigués de leur matinée. Après une courte pause méridienne, ils ont enchaîné sur pêche à pied, kayak, stand up paddle, ou sauvetage côtier. Il faisait beau et les élèves ont aimé se baigner, faire des jeux dans l’eau, et naviguer. Ce soir, ils sont bien fatigués mais ravis de leur journée, avec quelques couleurs sur les joues ! Une séance en classe d’1h15 pour rédiger leur carnets de bord et à 21h30 ils demandent déjà à se coucher tellement la journée était intense !   PS : Toutes les photos du séjour sont à retrouver sur les espaces Pearltrees de Claire Le Gallou, Corinne Grémy, Thomas Jaffry, Olivier Ulvoas et celui de la Vie Scolaire pour suivre les aventures des élèves en photos !

IMG_2018 IMG_2020 IMG_2024 IMG_2027 IMG_2030