Comme chaque année au collège de la Fontaine Margot, les élèves et les adultes de l’établissement ont revêtu l’uniforme le temps d’une journée très British.

Nombreuses ont été les personnes à porter chemise et cravate, combinant ainsi élégance et bonne humeur au sein de l’établissement. Un menu spécial était organisé à la cantine avec bien sûr le traditionnel « fish & chips » mais également des fromages à la coupe et des desserts maisons. Un concours était organisé au sein des classes, invitant le plus grand nombre d’élèves à revêtir un uniforme ; avec 2/3 des élèves en costume, la classe de 6eD (ci-dessous) a relevé le défi ! Ces élèves ont remporté chacun un poster et un crayon sur le thème de l’Angleterre.

image(14) - JPEG - 458.5 ko
image(14)

Voir en ligne : Voici le lien vers la vidéo de la journée de l’uniforme à destination du site du collège