Projets et animations en 5e

Penpals Project - 5eD : Act II

Les 5eD ont un projet de correspondance en anglais avec les 5e SEGPA d’Anna Marly !

AT THE CAFETERIA - 5eD

Les élèves de 5e SEGPA ont appris à prendre et passer une commande à la cafétéria…

BD 5e SEGPA

En ce début d’année, les élèves de 5eD ont travaillé sur les règles de la classe en anglais.

PENPALS PROJECT - 5eD

Les bandes annonces des sorties cinéma à Keranroux

Retrouver les bandes annonces réalisées par les élèves de la classe de 5D

Travaux des 5D en cours de technologie

Quelques photos des réalisations des ponts en papier en cours de Technologie. Bravo aux élèves de SEGPA pour ces belles réalisations !

Class Rules ! des 5es SEGPA

les 5e SEGPA ont créé une bande dessinée sur le thème des règles de la classe. Le travail, préparé sur papier, a été ensuite mis au propre sur tablette avec une application spécifique

Les 5D s’interrogent sur l’appareil respiratoire du poisson

Jeudi 15 janvier, les élèves de 5D ont réalisé la dissection d’une tête de poisson afin d’observer son appareil respiratoire et ainsi faire le lien avec leurs apprentissages sur la respiration dans l’eau. La suite à lire dans l’article ci-dessous : Dissection branchies 5e (...)