Bilan du projet d’établissement de la Fontaine Margot …en musique !

L’équipe de direction a souhaité faire le bilan de notre projet d’établissement que nous faisons vivre depuis 2016. A cette fin, nous avons élaboré un questionnaire, sur Google Form, pour tous les personnels de l’établissement, les élèves et les parents ( de 4e et de 3e uniquement).

La Fontaine Margot

Compétences du 21 siècle. Créativité, Coopération, Critique constructive, Communication. Terrain d’innovations numériques pour faire réussir tous les élèves ! Nos objectifs au quotidien au collège de la Fontaine Margot à BREST.

Résultats scolaires du collège depuis 2013

Résultats scolaires collège La Fontaine Margot

Projet d’établissement 2016/2019

L’objectif prioritaire de l’académie de Rennes 2016-2019 est la mise en place de parcours ambitieux, attentifs aux défis du monde contemporain que les élèves auront à relever.

Contrat d’objectifs 2015-2019 du collège

Ces objectifs résultent d’un diagnostic partagé entre l’autorité académique et l’établissement, …