Théâtre

Match d’improvisation KERANROUX/DAOULAS

Le jour tant attendu arrive à grands pas ! Le match d’improvisation théâtrale opposant l’équipe de Keranroux à celle du collège Coat Mez de Daoulas aura lieu le samedi 21 mars à 20h30 à la salle Saint Louis à Brest.

Matchs d’impro au lycée Dupuy de Lôme

Vous trouverez dans cet article quelques vidéos mémorables de cette soirée à l’amphithéâtre du lycée Dupuy de Lôme.

A VOS MARQUES, PRETS… IMPROVISEZ !

Le temps passe et le trophée d’impro « culture & diversité » approche à grands pas ! dernière séance d’entraînement le 9 mars à l’amphithéâtre du Lycée Dupuy de Lôme à 18h.

Peinture et théâtre : les 6C à l’UBO et au Mac Orlan

Mardi 24 février 2015, les 6es C ont rencontré les comédiens de la compagnie théâtrale Ispoug à l’université de Brest.

1re rencontre d’Improvisation : un grand succès

Le lundi 26 janvier 2015 a vu se dérouler la première rencontre d’improvisation entre deux équipes d’élèves du collège.

Keranroux rejoint le Trophée d’Impro Culture et Diversité

Les animateurs de l’atelier Impro se perfectionnent

Théâtre d’improvisation : Oyez, oyez, braves gens !

Une belle Vidéo de la séance de travail des élèves avec un membre de l’association Impro Infini. Bravo !

L’atelier théâtre d’improvisation

Cette année, une vingtaine d’élèves de 5° et de 4° travaillent l’improvisation au théâtre.

Les 6 ème C à la maison du théâtre

Spectacle « Le préambule des étourdis » du 18 décembre au stella

Partenariat culturel avec La CARÈNE

Attention les 3e : n’oubliez pas d’inscrire sur vos tablettes !!!!!