Théâtre

Trophée d’improvisation 2018

A quelques minutes de la 1/2 finale …..ils sont très concentrés et détendus.

Trophée d’impro 2018

Quelques nouvelles de notre équipe…

Trophée d’improvisation 1/2 finale 2018.

L’équipe de BREST/PLOUGASTEL est partie ce matin pour Versailles. Ils reviendront samedi avec des étoiles pleins les yeux et des montagnes de souvenirs. Merci aux accompagnateurs du collège de Plougastel et de la troupe d’Impro Infini.

Théâtre d’improvisation - rencontre inter collèges 2018

Samedi 31 mars 2018, Une très belle rencontre à l’Avel Vor entre les collèges de la Fontaine Margot et de la Fontaine Blanche. De très belles vidéos sur le compte Pearltrees du collège.

Théâtre d’improvisation

Match inter collèges 2018 à l’Avel Vor à PLOUGASTEL. Venez nombreux soutenir notre équipe, le samedi 31 mars à 15h00.

Télégramme du 15/07 : Théâtre d’impro une reconnaissance bienvenue

Un document publié par l’Éducation nationale vient de reconnaître les vertus pédagogiques de l’improvisation théâtrale. À Brest, la compagnie Impro Infini s’en réjouit.

Video de l’atelier théâtre

Cette année, l’atelier-théâtre 6e/5e a accueilli les élèves volontaires chaque vendredi midi.

Trophée Versailles 2017

Une belle vidéo de la 1/2 finale à Versailles.

Théâtre d’improvisation

Un petit film pour résumer cette belle soirée au lycée Dupuy de Lôme. Régalez-vous….

Belle soirée au lycée Dupuy de Lôme

En souvenir de cette soirée, une petite vidéo sur Vimeo pleine de surprise !!!!!