uche">

Emploi du temps de la classe, cahier de texte, notes, absences ou retards de l’élève. Evénements à venir, calendrier scolaire avec vacances et jours fériés.

pronote net à chacun son espace

Pronote.net : pour suivre la scolarité de vos enfants

PRONOTE, permet de publier en temps réel sur Internet : relevés de notes, bulletins, emplois du temps actualisés, absences, retards, punitions, sanctions, dossiers scolaires, cahiers de textes, carnet de liaison, etc.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder à Pronote.net

Pronote net à chacun son espace

Tutoriels vidéos de prise en main http://www.index-education.com/fr/t...

Dans les espaces Parents, Professeurs et Elèves, chacun accède à ses données avec un identifiant et un mot de passe. Ils vous seront donnés au début de l’année scolaire par SMS ou courrier.

Avec Pronote.net, les élèves savent toujours où ils en sont, les parents sont rassurés, les enseignants peuvent saisir leurs notes et leurs appréciations depuis tout ordinateur connecté à Internet.

Avec PRONOTE, les espaces Parents et Professeurs sont accessibles depuis un téléphone mobile ayant un accès Internet. Démonstration en cliquant ici