La BD ’Inferni’ de David Boriau et Grelin : élu Prix Keranbulles 2018

Résultat du vote du prix BD Keranbulles en juin par les collèges La Fontaine Margot et Kerhallet

Comme chaque année depuis 7 ans, l’élection du prix BD Keranbulles s’est tenue en juin dans les deux collèges impliqués. Rappelons qu’il s’agit d’élire la meilleure BD parmi une sélection de 5 ou 6 BD de l’année en cours donc de 2018. Cette année encore il y a eu unanimité dans les résultats puisqu’avec plus de 50 % des votes, c’est le tome 1 Héritage d’Inferni aux éditions Jungle qui l’emporte haut la main devant les BD Croquemitaines et Jack le Téméraire. Il succède ainsi à Harmony, avec le même plébiscite, le fantastique un peu inquiétant restant donc à l’honneur.

On attend maintenant avec impatience, fin septembre-début octobre, la nouvelle sélection de BD pour le Prix Keranbulles 2019.

Croquemitaines et Jack le téméraire la sélection 2018