Le 30 Novembre, le collège de la Fontaine Margot a célébré la Journée de l’uniforme : élèves et adultes du collège se sont mis sur leur 31 pour promouvoir l’anglais, mais aussi l’esprit d’équipe et l’égalité entre pairs !

Cette année, C’est Big Ben qui a rythmé les début et fin de cours, et tout le monde s’est régalé à la cantine avec le menu « So British » !
Un prix spécial était promis à la classe dont le plus grand pourcentage d’élèves serait en uniforme : félicitations à la classe de 6eC, qui étaient 18 sur 23 (soit 78%) à avoir jouer le jeu. Leur prix (surprise !) leur sera remis cette semaine.

Encore une fois, merci à toutes les personnes qui se sont investies dans cette journée, et à l’année prochaine !

Voir en ligne : La journée en vidéo sur Pearltrees