Comme chaque année, le collège de la Fontaine Margot organise la journée de l’uniforme : adultes & élèves revêtent l’uniforme pour vivre à l’heure anglais le temps d’une journée !

Vous aussi, jouez le jeu : le jeudi 30 novembre, portez un bas foncé (pantalon ou jupe), une chemise blanche et une cravate (peu importe la couleur).

Oserez-vous parler (un peu) anglais dans tous vos cours ? Mangerez-vous à la cantine pour découvrir le menu spécial Angleterre ? Découvrirez-vous les éléments britanniques spécialement disposés au collège ? Motiverez-vous vos camarades pour créer des classes à thème (ex : Harry Potter) ?

Surprise cette année : la classe dont le plus grand pourcentage d’élèves sera en uniforme gagnera un prix… so British !

Alors à vos armoires et rendez-vous le jeudi 30 novembre !